Nikos Aliagas quitte la matinale de NRJ

le
0
L'animateur a annoncé son départ du «6/9» sur Twitter. C'est Manu Lévy qui animait la matinale sur Fun Radio qui lui succèdera.

«Après réflexion, je vous annonce ma décision de ne pas continuer le 6/9 à la rentrée sur NRJ. Je vous en reparlerai bientôt/on reste connectés». C'est par cette courte phrase que Nikos Aliagas a annoncé sur son compte Twitter, mercredi, qu'il ne rempilerait pas pour une nouvelle saison aux commandes de la matinale de la station NRJ.

La radio a riposté à cette annonce surprise par un communiqué promettant l'arrivée de Manu Lévy à la rentrée. Ce dernier qui a travaillé au coté d'Arthur, animait depuis 2008 la matinale de Fun Radio. «Cette arrivée s'inscrit dans la droite ligne de la stratégie de modernisation et de renouvellement des programmes et contenus », indique la première radio musicale de France dirigée par Jean-Paul Baudecroux.

En revanche, la station ne mentionne pas son animateur en partance, dont le travail et la contribution au redressement de la station étaient jusqu'ici régulièrement salués dans sa communication. Mi-avril, à l'occasion de la

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant