"Nikita" : sa quatrième saison sera la dernière

le
0
La série "Nikita" reviendra en 2014 pour une quatrième et ultime saison. Warner Bros. Television
La série "Nikita" reviendra en 2014 pour une quatrième et ultime saison. Warner Bros. Television

(Relaxnews) - La série inspirée du long métrage éponyme du Français Luc Besson s'arrêtera en 2014, à l'issue de sa quatrième saison, a indiqué sa chaîne CW lors de la présentation de sa prochaine grille de rentrée à la presse.

Le retour de Nikita sera de courte durée puisque son diffuseur ne lui accordera que six épisodes pour faire ses adieux au public. Diffusée début 2014, cette mini-saison conclura les aventures de la tueuse formée par la branche ultra-secrète de la CIA qu'elle tente de démanteler pour venger la mort de son fiancé.

Emmenée par Maggie Q, la série est apparue à la rentrée 2010 aux États-Unis. TF1, puis NT1, la diffuse en France depuis début 2012.

Pour palier la disparition de "Gossip Girl", "90210", "Cult" et "Emily Owens, M.D", CW a fait appel aux nouveautés "Reign", "The Tomorrow People", "The 100", "Star-Crossed" et "The Originals". Spin-off de "Vampire Diaries", ce dernier sera diffusé dans la difficile case du mardi à 20h, face à "NCIS" sur CBS et "Agents of Shield" sur ABC.

ajd/ls

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant