Nike: Susquehanna initie à l'achat.

le
0

(CercleFinance.com) - Susquehanna a initié mardi le suivi de l'action Nike avec une recommandation d'achat et un objectif de cours de 63 dollars, estimant que la récente chute du titre (de l'ordre de 16%) représentait une 'rare opportunité de s'exposer à un acteur de classe mondiale profitant d'un cycle favorable sur le marché des vêtements et équipements sportifs'.

S'il reconnaît que la concurrence de rivaux comme adidas ou Under Armour est féroce, le courtier invite les investisseurs à ne pas se laisser perturber par le ralentissement passager de la croissance en Amérique du Nord.

L'esprit de compétition est profondément ancré dans l'ADN de Nike, explique le broker, qui dit ne pas douter de la capacité de réaction du groupe de Portland.

'Le portefeuille d'innovations de Nike est aujourd'hui beaucoup plus séduisant, ses prix moyens s'améliorent, le réseau de vente directe s'enflamme, les rachats d'actions sont là et la croissance à l'international demeure solide', conclut-il, ajoutant que le géant s'est désormais 'réveillé'.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant