Nicox: réalise une augmentation de capital de 18 ME.

le
2

(CercleFinance.com) - Nicox annonce aujourd'hui une augmentation de capital par émission d'actions ordinaires réservée à une catégorie spécifique d'investisseurs.

' Le produit de l'émission financera le développement de NCX 4251 dans le traitement de la blépharite et du NCX 470 dans le glaucome, ainsi que les besoins généraux de la Société ' indique le groupe.

Le produit brut de l'émission s'élève à environ 18 millions d'euros pour un total de 2 064 000 actions nouvelles.

' Avec les potentielles approbations de mise sur le marché du latanoprostène bunod et de l'AC-170 et la réalisation attendue de l'accord de collaboration avec GHO Capital concernant nos actifs européens commerciaux, Nicox est en bonne position pour atteindre cet objectif. Ce financement additionnel nous place dans une situation financière solide pour poursuivre nos autres programmes prometteurs développés en interne dans le domaine de l'ophtalmologie. ' déclare Michele Garufi, Président Directeur Général de Nicox.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • j.sallio il y a 4 mois

    Encore une façon de faire rentrer de gros actionnaires à vil prix, sans avoir à influer sur le cours de Nicox en cotation journalière.Sur ces cours le PP n'est pas vendeur.Une façon aussi de diminuer les petits porteurs dans la répartition du capital

  • M6507929 il y a 4 mois

    eux ils auront une situation de trésorerie solide et nous les pp on se fait spolier!!!