Nicox lève 18 millions d'euros pour financer le développement de son portefeuille de produits

le
0
Pour recevoir toute l'information financière de Nicox en temps réel, faites-en la demande par mail à nicox@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.

• Le produit de l’émission financera le développement de NCX 4251 dans le traitement de la blépharite et du NCX 470 dans le glaucome, ainsi que les besoins généraux de la Société

Nicox S.A. (Euronext Paris : FR0013018124, COX, éligible PEA-PME), société internationale spécialisée en ophtalmologie, annonce aujourd’hui une augmentation de capital par émission d’actions ordinaires réservée à une catégorie spécifique d’investisseurs. Le produit de l’émission servira principalement à avancer le développement de NCX 4251, une forme nanocristalline de propionate de fluticasone pour la blépharite, et de NCX 470, un bimatoprost donneur d’oxyde nitrique (NO) pour abaisser la pression intraoculaire au travers d’études cliniques de preuve du concept. Le produit brut de l’émission s’élève à environ 18 millions d'euros, pour un total de 2 064 000 actions nouvelles, ce qui représente le montant maximum de l’augmentation de capital que la Société pouvait réaliser sans établir de prospectus.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant