Nicox: Invest remonte sa cible après l'approbation de la FDA

le
0

(CercleFinance.com) - Invest Securities a rehaussé son objectif de cours de 12 à 14 euros et confirmé sa recommandation 'achat' sur Nicox, au lendeman de l'approbation de la FDA (Food and Drug Administration, Etats-Unis) pour sa demande d'autorisation de mise sur le marché (AMM) aux Etats-Unis de ZERVIATE.

Le broker anticipait cette issue pour le troisième ou le quatrième trimestre et considère cet aval 'comme une excellente nouvelle pour le groupe car elle devrait lui laisser du temps pour trouver un partenaire commercial en amont de la période des allergies (printemps 2018)'.

'La véritable question concerne le marché potentiel que le médicament est susceptible d' atteindre', ajoute Invest Securities, pour qui 'il reste évident que Nicox devra se rapprocher d'un acteur spécialiste en ophtalmologie afin d'avoir une pénétration et une couverture élargie du médicament sur le marché américain'.

Les yeux des investisseurs seront désormais rivés sur la décision de la FDA pour l'approbation de Vyzulta, conclut l'intermédiaire, qui anticipe une approbation pour le troisième trimestre.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant