Nicox finalise le transfert de ses opérations commerciales à une nouvelle société pharmaceutique pan-européenne spécialisée dans l’ophtalmologie créée par GHO Capital

le
0
Pour recevoir toute l'information financière de Nicox en temps réel, faites-en la demande par mail à nicox@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.

Nicox S.A. (Euronext Paris : FR0013018124, COX, éligible PEA-PME), société internationale spécialisée en ophtalmologie, annonce aujourd’hui avoir finalisé le transfert de son infrastructure commerciale européenne et internationale et son portefeuille associé de produits à un stade de développement avancé à une société pharmaceutique pan-européenne privée, nouvellement créée, spécialisée dans l’ophtalmologie. Cette transaction inclut les filiales Nicox Pharma (France) et les opérations commerciales en Espagne et au Royaume-Uni, Nicox GmbH (Allemagne), Laboratoires Nicox (France) et Nicox Farma (Italie), tous les produits actuellement commercialisés ainsi que les droits afférents (et les accords correspondants) à AzaSite®, AzaSite Xtra®, BromSiteTM pour l’Europe, le Moyen Orient et l’Afrique et à NCX 4240 en dehors du Japon et de l’Amérique du Nord. Aucune autre filiale de Nicox et aucun de ses programmes de R&D n’est inclus ou impacté par cette transaction.

Nicox recevra 9 millions d’euros en numéraire de GHO Capital à la finalisation de la transaction. Pour plus d’information sur la transaction, voir communiqué de presse du 5 juillet 2016.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant