Nicox: finalisation du transfert d'activités.

le
2

(CercleFinance.com) - Nicox annonce avoir finalisé le transfert de son infrastructure commerciale européenne et internationale et son portefeuille associé de produits à un stade de développement avancé à une société pan-européenne nouvellement créée et spécialisée dans l'ophtalmologie.

Cette transaction inclut les filiales Nicox Pharma (France) et les opérations commerciales en Espagne et au Royaume-Uni, Nicox GmbH (Allemagne), Laboratoires Nicox (France) et Nicox Farma (Italie).

Elle porte aussi sur tous les produits actuellement commercialisés ainsi que les droits afférents (et les accords correspondants) à AzaSite, AzaSite Xtra, BromSite pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique et à NCX 4240 en dehors du Japon et de l'Amérique du Nord.

Aucune autre filiale de Nicox et aucun de ses programmes de R&D n'est inclus ou impacté par cette transaction, pour laquelle le groupe pharmaceutique doit recevoir à la finalisation neuf millions d'euros en numéraire de GHO Capital.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M9163545 il y a 12 mois

    Nicox redevient un laboratoire de R&D. Donc hautement spéculative.

  • kerken il y a 12 mois

    Mais alors ! ce transfert d'activités aux USA Va t-il entrainer une suppression de cotation sur euronex ?Car dans ce cas les frais de transactions ne seront plus du tout les mêmes .Quelqu'un sait-il ???