Nicosie assure, Bruges se troue et Fenerbahçe décoit

le
0
Nicosie assure, Bruges se troue et Fenerbahçe décoit
Nicosie assure, Bruges se troue et Fenerbahçe décoit

Pour son grand retour, la Ligue des Champions a donné lieu à un troisième tour préliminaire pauvre en spectacle. Mis à part le match fou entre le Panathinaïkos et Bruges, les autres rencontres du soir ont été ennuyeuses. Retour sur cette première soirée européenne.

CSKA Moscou 2-2 Sparta Prague

Buts : A. Dzagoev (14e) et Z. Tošić (53e) pour le CSKA // K. Fatai (15e) et L. Krejcí (57e) pour le Sparta Prague

Moscou peut s'en mordre les doigts. Favori de cette confrontation face au Sparta Prague, le CSKA a été incapable de conserver son avance plus de quatre minutes. Après un quart d'heure de rodage, les Russes ont concrétisé leur domination par l'intermédiaire de Dzagoev. Soixante secondes et un relâchement coupable de l'arrière garde du CSKA plus tard, le Sparta est parvenu à égaliser, jetant un énorme coup de froid sur l'Arena Khimki. Bis repetita en seconde période. Une poignée de minutes après être repassé devant, Moscou a encaissé un nouveau pion sur une tête rageuse du Tchèque Krejcí. Avec ses deux buts inscrits à l'extérieur, Prague a mis une sérieuse option sur la qualification.

FC Midtjylland 1-2 APOEL Nicosie

Buts : J. Poulsen (88e) pour Midtjylland // T. De Vincenti (30e, 33e) pour Nicosie

Nicosie remercie son Argentin. Opposé à l'équipe danoise de Midtjylland, l'APOEL s'est reposé sur les talents de son buteur De Vincenti. L'attaquant sud-américain a inscrit les deux buts de son équipe, profitant à chaque fois de mauvaises relances de Mitdjylland. Consciente de ses erreurs, la formation danoise s'est réveillée et a fait le jeu en seconde période. L'équipe au nom imprononçable a été récompensée de ses efforts avec la réduction du score de Poulsen en toute fin de match. Malgré ce but, Midtjylland sera dans l'obligation de s'imposer à Chypre la semaine prochaine pour espérer se qualifier. Mais avec Erik Sviatchenko, aka le Danois le plus classe d'Europe, dans son effectif, cela n'a rien d'impossible.

Milsami Orhei 0-2 Skënderbeu Korçë

Buts : H. Salihi (49e, 73e p.) pour Korçë

Et le vainqueur de l'affiche WTF du jour est Skënderbeu. Le quintuple champion d'Albanie s'est imposé face à Milsami. Les Albanais ont pu compter sur Hamdi Salihi, surnommé The Bomber, qui a fait sauter les cages moldaves à deux reprises en seconde période, dont une fois sur pénalty. Les Snow Wolfes ont tranquillement géré le reste de la rencontre, profitant de la maladresse des joueurs du Milsami Orhei, ces derniers…








Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant