Nicolas Sarkozy s'exprimera dès demain à la télévision

le
0
Le président de la République va clore la séquence du remaniement en détaillant sa feuille de route de fin de mandat mardi soir au cours d'une interview en direct sur TF1, France 2 et Canal +.

Prendre de vitesse ses adversaires reste l'arme préférée de Nicolas Sarkozy. Le remaniement express de ce week-end a avancé les rendez-vous prévus dans l'agenda du président, qui s'exprimera finalement à la télévision dès mardi soir. «Nous avons gardé la même cadence. Nous devions remanier lundi et le président devait parler jeudi. Mais le président a remanié samedi et donc il parlera mardi», confie le secrétaire général Claude Guéant au Figaro.

Cette intervention télévisée en direct sur TF1, France 2 et Canal +, où il répondra aux questions de Claire Chazal, David Pujadas et Michel Denisot, débutera à 20h15 et durera «au moins une bonne heure et demie», selon son conseiller en communication Franck Louvrier.

Le chef de l'Etat devrait revenir sur son choix de conserver François Fillon à Matignon, puis détailler sa feuille de route de la fin de son quinquennat, avec notamment le grand chantier de la dépendance et sa présidence du G20, qui a débuté la se

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant