Nicolas Sarkozy revient... sur Instagram

le
0
La dernière photo de Nicolas Sarkozy sur Instagram.
La dernière photo de Nicolas Sarkozy sur Instagram.

La dernière photo datait de l'entre-deux-tours, en 2012. Et ce mardi, l'ancien président de la République en a publié une nouvelle sur le réseau Instagram, ce qui a aussitôt suscité de nombreux commentaires : Nicolas Sarkozy préparerait-il son retour ?

On y voit l'ex-chef de l'État, un grand sourire aux lèvres, accoudé à un bar, devant un café, en train de discuter avec un jeune homme derrière le zinc. Il y écrit : "Bonne année aux commerçants du quartier et merci pour le café !" Le mot-clé associé, #77Miromesnil, se rapporte à son bureau, situé au 77 rue de Miromesnil, dans le 8e arrondissement de Paris.

Présence sur Facebook

Si le compte Instagram de Nicolas Sarkozy vient d'être réactualisé, son compte Facebook restait actif. C'est notamment sur ce compte que l'ancien président commentait le non-lieu dans sa mise en examen dans l'affaire Bettencourt ou l'annonce du non-remboursement de ses comptes de campagne.

Le retour de Nicolas Sarkozy dans l'arène politique reste l'objet de nombreuses spéculations alors que Jean-François Copé et François Fillon n'ont pas pu se départager pour prendre la tête de l'UMP à l'hiver 2012. "Je ne peux pas ne pas revenir", indiquait-il en décembre, "Je n'ai pas le choix. C'est une fatalité. Une fatalité."

Source Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant