Nicolas Hulot reprend la présidence de sa Fondation

le
0
Dans une lettre adressée mardi soir à ses anciens soutiens d'Europe Écologie-Les Verts, que Le Figaro s'est procurée, l'ancien candidat à la primaire écolo assure que sa détermination à défendre la transition écologique «ne faiblira pas».

Nicolas Hulot a repris mardi la présidence de la Fondation pour la Nature et l'Homme (FNH), qu'il avait quittée en avril pour se lancer en politique. Notamment à l'occasion de la primaire organisée par Europe Écologie-Les Verts (EELV) et qu'il avait perdue face à Eva Joly. Le conseil d'administration de la Fondation a confirmé mardi soir l'information révélée un peu plus tôt par le Nouvel Observateur.

Dans un courrier électronique adressé à ses anciens soutiens de la primaire d'EELV, que Le Figaro s'est procuré, Nicolas Hulot assure souhaiter rester «complémentaire» de leur démarche. «Cher-es ami-es, écrit-il, je tenais à vous informer de la décision que j'ai prise, après ces quelques semaines de recul et de réflexion : celle de reprendre mon engagement aux côtés de la Fondation pour la Nature et l'Homme que j'ai créée il y 20 ans. J'ai été réélu président par son CA réuni ce jour. C'est ainsi que je pense être le plus utile pour poursuivre mon en

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant