Nicolas Hulot et TF1 se séparent en bons termes

le
0
Après vingt-quatre ans d'antenne avec son magazine d'aventure et de découverte «Ushuaïa», l'animateur a décidé de se consacrer à sa Fondation pour la nature et l'homme.

«TF1 conserve une relation amicale et une grande affection pour Nicolas Hulot», assure un porte-parole de la chaîne privée. La séparation entre l'animateur vedette d'«Ushuaïa» et TF1 se fait donc à l'amiable, comme l'a révélé Le Parisien, jeudi. Désormais, Nicolas Hulot va se consacrer à sa Fondation pour la nature et l'homme. C'est la fin d'une histoire de vingt-quatre ans pendant laquelle le magazine d'aventure et de découverte a réalisé des scores d'audience impressionnants entre 8 et 10 millions de téléspectateurs avant de revenir à des niveaux plus modestes de 4,3 millions de fidèles.

Cette annonce a été faite le jour même de la mise à l'antenne d'un numéro d'«Ushuaïa» consacré au Tchad. Un numéro qui marquait le retour sur l'écran de Nicolas Hulot après un an d'absence en raison de son engagement politique dans la primaire d'Europe Écologie-Les Verts. En effet, lorsqu'en avril 2011 il décide de s'y présenter, le Conseil supérieur de l'audiovi

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant