Nicolas Faller rejoint à son tour l'UBP

le
0
(NEWSManagers.com) -
Richard Wohanka, l'ancien CEO de Fortis Investment Management qui a pris depuis un an la tête de la division gestion d'actifs de l'Union Bancaire privée (UBP) à Genève, continue d'attirer les talents de son ancienne maison. Après Yves Stein tout récemment, c'est maintenant Nicolas Faller qui rejoint l'UBP au 1er novembre comme responsable des ventes Europe afin d' étoffer les services offerts à la clientèle privée et institutionnelle au sein de la région. L'intéressé, qui sera également membre du comité exécutif de la gestion d'actifs de l'UBP était responsable ventes monde et membre du comité exécutif de BNP Paribas Investment Partners après avoir été global head of distribution partners chez Fortis Investments.

Par ailleurs, dans le cadre de l'internationalisation de ses activités et de son développement en Europe, l'UBP crée une nouvelle équipe focalisée sur le Benelux qui sera dirigée par Frédéric Peemans, qui rejoint l'UBP après avoir été responsable des ventes de Robeco pour la Belgique et le Luxembourg. Auparavant, il avait été gérant obligataire chez Fortis Investments.

Enfin l'établissement genevois se renforce au Japon avec la nomination de Kazuhito Yoshihara comme CEO du bureau de Tokyo. L'intéressé est également passé par la case Fortis Investments avant de rejoindre BNP Paribas Investment Partners Japon.

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant