Nicolas Bouët a quitté Invesco France qui réorganise sa direction

le
0

(NEWSManagers.com) -

Après le départ cet été de Nicolas Bouët d' Invesco France, dont il était le directeur général délégué, sa fonction a été redéfinie. Une partie est dédiée exclusivement à l' activité commerciale de la société tandis qu' une autre partie couvre l' ensemble de la gestion de l' entreprise et le rôle d' interlocuteur auprès d'une organisation professionnelle comme l' AFG par exemple.

Dans ce cadre, Invesco France vient de promouvoir Olivier Brouwers à la tête des ventes en France. Cet homme du sérail - il a rejoint la société en 1998 - prend cette nouvelle responsabilité en plus de la fonction de head of sales et service Client pour le Benelux et les pays scandinaves qu'il occupe actuellement. Olivier Brouwers a pour responsable Sergio Trezzi, qui dirige les équipes commerciales et le service Client en Europe continentale.

Par ailleurs, Invesco vient de nommer au sein de la direction France Matthieu Grosclaude, qui a récemment rejoint la société en tant que directeur des opérations pour l' activité retail en Europe continentale. A son nouveau poste, il remplira plus précisément une mission de coordinateur. Avant de rejoindre Invesco, Matthieu Grosclaude a travaillé chez McKinsey & Company où il a été consultant spécialisé dans la gestion d'actifs et l'asset servicing.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant