Nice : Un prêt avec option pour Wallyson

le
0
Nice : Un prêt avec option pour Wallyson
Nice : Un prêt avec option pour Wallyson

Prêté par le Sporting Portugal, Wallyson, le nouveau milieu de terrain de Nice, a été présenté à la presse ce vendredi. Une opération qui est assortie d'une option d'achat.

Prêté par le Sporting Portugal, Wallyson (21 ans), le nouveau milieu de terrain de Nice, a été présenté à la presse ce vendredi. Et Jean-Pierre Rivère, le président des Aiglons, a confirmé que l’opération était assortie d’une option d’achat (15 M€ selon les médias portugais). « J'ai un ami commun avec Carlos Eduardo qui m'a dit que le club était familial, et qu'il était idéal pour progresser, a expliqué Wallyson devant les journalistes. Mon poste idéal ? J'aime jouer en position de numéro 8. »

« Wallyson a le profil de joueur que l'on recherche, a déclaré, de son côté, Claude Puel, l’entraîneur des coéquipiers de Mathieu Bodmer. Il est technique. C’est un bon joueur de tête, avec du caractère. » Une arrivée qui pourrait coïncider avec le départ de Valentin Eysseric, notamment dans le viseur de Saint-Etienne (Guingamp apprécie aussi son profil).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant