Nice : Rivère est à bout

le
0
Nice : Rivère est à bout
Nice : Rivère est à bout
Jean-Pierre Rivère n'a pas pesé ses mots après la claque reçue par son équipe dans le Chaudron dimanche (5-0). Le président de l'OGC Nice ressent un sentiment de honte et, à bout, avoue qu'il a hâte que la saison se termine.

La désillusion enregistrée par Nice à Saint-Etienne dimanche (5-0) a été celle de trop pour Jean-Pierre Rivère. Habituellement mesuré dans ses propos, le président niçois a dit cette fois ce qu’il avait sur le cœur. Un coup de gueule où cohabitent la honte, la colère et également l’envie que la saison se termine au plus vite. « J'ai honte, je suis plus qu'en colère, il y a beaucoup de choses qui me contrarient cette saison et ça commence à bien faire. J'ai avalé des couleuvres », déclare Jean-Pierre Rivère dans Nice Matin.

Après la rencontre, sur le site des Aiglons, l’homme fort de l’OGC Nice n’avait déjà pas ménagé ses troupes. « Il n’y a pas d’analyse, j’ai honte. J’ai honte de notre production. Il y a des choses que je ne supporte vraiment plus là. Vivement que cette saison se termine. Mais qu’elle se termine bien, parce que franchement, il y a trop de choses sur le cœur là. Ça fait beaucoup, beaucoup trop. C’est inadmissible. » Pas encore assuré de son maintien, Nice accueillera Lens, samedi soir (21h00) à l’Allianz Riviera.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant