Nice : Rivère clôt l'affaire Djalo

le
0
Nice : Rivère clôt l'affaire Djalo
Nice : Rivère clôt l'affaire Djalo

Alors que le Tribunal arbitral du sport n'a pas encore rendu son verdict final concernant l'affaire Yannick Djalo, l'OGC Nice a décidé de mettre un terme au conflit avec le Sporting Portugal en indemnisant le club lisboète.

L’OGC Nice n’est plus en conflit avec le Sporting Portugal. Jean-Pierre Rivère, le président niçois, a décidé de mettre un terme à l’affaire Yannick Djalo qui dure depuis l’été 2011. A l’époque, le transfert de l’attaquant du Sporting vers les Aiglons avait été invalidé par la FIFA en raison de quatre minutes de retard. Une décision confirmée quelques semaines plus tard par le Tribunal arbitral du sport. Le dirigeant de l’OGC Nice a ainsi décidé de ne pas attendre une nouvelle décision du TAS concernant cette affaire en versant une somme au club lisboète.

« Voilà, sans attendre la décision du TAS, nous avons clos ce contentieux, a-t-il confié à l’AFP vendredi soir. Cela nous permet de renouer des liens avec le Sporting ». S’il n’a pas souhaité annoncé le montant de l’indemnité, elle devrait être de 800 000 € selon l’agence française. De son côté, Djalo, qui a ensuite joué quelques mois à Toulouse, a été prêté lors de la seconde partie de saison passée par le Benfica à Saransk (Russie).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant