Nice : Rivère bluffé par les qualités humaines de Ben Arfa

le
0
Nice : Rivère bluffé par les qualités humaines de Ben Arfa
Nice : Rivère bluffé par les qualités humaines de Ben Arfa
Revenu dimanche en marge du match entre Nice et Nantes à l'Allianz Riviera sur le dénouement du dossier Hatem Ben Arfa, Jean-Pierre Rivière affirme avoir découvert un grand homme sur le plan humain.

Jean-Pierre Rivère ne gardera pas qu'un mauvais souvenir de la vraie fausse arrivée d'Hatem Ben Arfa à Nice. Même si le transfert de l'international français chez les Aiglons n'a finalement pas pu se faire, le président du club niçois, est ravi d'avoir croisé sur sa route un garçon aux grandes qualités humaines.

« Quelqu'un de très bien »

« Avec le recul, je n'ai aucun regret, a déclaré Jean-Pierre Rivère sur beIN Sports avant le coup d'envoi du match de la 24eme journée de L1 entre Nice et Nantes, dimanche à l'Allianz Riviera. Le seul regret que j'ai, c'est sur le plan humain. Parce que j'ai découvert pendant pratiquement deux mois un joueur, Hatem, qui, pour moi, n'est pas comme on le décrit. Alors il a peut-être mûri, il a peut-être pris du recul par rapport à beaucoup de choses. Mais, humainement, c'est quelqu'un de très bien. C'est un garçon qui m'a franchement étonné sur ce plan-là. Après, sur le plan sportif, Hatem, c'est dommage. Mais peut-être qu'on aura l'occasion de le voir revenir vers nous. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant