Nice : Rivère annonce le départ de Ben Arfa

le
0

Le dénouement est proche dans le dossier Ben Arfa. Ce mardi soir, le président de l’OGC Nice, Jean-Pierre Rivère, a annoncé le départ de son joueur cet été. Le FC Séville tiendrait la corde pour l’accueillir.

Jusqu’au bout, Nice aura tout fait pour conserver sa pépite, son joyau. Mais la nouvelle offre contractuelle largement revue à la hausse et les déclarations d’amour des supporters niçois n’auront pas suffi à retenir Hatem Ben Arfa sur la Côte-d’Azur. Ce mardi soir, sans grande surprise, Jean-Pierre Rivère, le président du Gym, a annoncé sur Canal+Sport le départ d’Hatem Ben Arfa cet été. Auteur de 17 buts et 6 passes décisives la saison dernière, l’ancien Marseillais a joué un rôle central dans la saison magnifique réussie par les hommes de Claude Puel, quatrièmes du dernier exercice de Ligue 1. Mais celui qui a fait son retour en équipe de France sans être appelé par Didier Deschamps pour l’Euro a d’autres ambitions que la Ligue Europa.

Direction Séville ?

Courtisé par l’Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain, Hatem Ben Arfa devrait finalement quitter le championnat de France. La tendance du moment est à la signature au FC Séville, désormais entraîné par Jorge Sampaoli. Auréolé de trois titres en Ligue Europa, le club où évoluent déjà Kévin Gameiro et Adil Rami participera la saison prochaine à la phase de poules de la Ligue des Champions. Maintenant que le départ de l’international tricolore est acté, l’annonce de son nouveau club pourrait intervenir rapidement.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant