Nice : Puel félicite Guingamp

le
0
Ravi après le carton de l'OGC Nice à Guingamp (2-7), dimanche, Claude Puel a tenu à féliciter Guingamp pour ne pas avoir fermé le jeu. L'entraîneur niçois a également commenté la prestation de Carlos Eduardo, auteur de cinq buts.

« On n'a pas l'habitude de gagner très souvent à l'extérieur par un tel score, s'est félicité Claude Puel après la claque infligée par Nice à Guingamp (2-7), dimanche. C'est super. On va prendre, notamment parce que ça nous permet de revenir en positif sur le plan du goal-average. C'est important. On a été dans la bonne attitude ce soir (dimanche). On a eu la réussite de pouvoir enchaîner des buts face à une équipe qui n'a jamais fermé le jeu. Il faut féliciter Guingamp d'avoir gardé cette attitude. Ça nous a poussés à rester concentrés et à se projeter vers l'avant. C'est une très bonne soirée pour nous. »

« Carlos Eduardo doit être plus régulier »

L'entraîneur niçois a évidemment commenté les cinq buts inscrits par Carlos Eduardo : « C'est super ce qu'il fait, a commenté l'ancien coach de l'OL. Au niveau de son potentiel, c'est un joueur qui a beaucoup de qualités. Il est capable d'être buteur, on l'a vu bien sûr, mais également passeur. Il voit bien le jeu, il a un très bon pied et tire bien les coups de pied arrêtés également. Il a 25 ans mais lui aussi doit être beaucoup plus régulier. Son dernier match n'était pas très bon par exemple (ndlr : face à Bastia à domicile). Il a réalisé des choses au-delà de ce qu'on espérait aujourd'hui mais lui aussi doit s'inscrire dans la régularité car il a un potentiel de très haut niveau. A lui de l'afficher tout le temps. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant