Nice : Puel et sa confiance en Ben Arfa

le
0
Nice : Puel et sa confiance en Ben Arfa
Nice : Puel et sa confiance en Ben Arfa

Après la victoire de Nice dimanche au Vélodrome, Claude Puel a estimé que la première période de son équipe était la meilleure de la saison. L'entraîneur des Aiglons a également tenu à féliciter le travail d'Hatem Ben Arfa, même s'il n'a pas marqué.

C’est un Claude Puel rassuré qui s’est présenté au micro de beIN Sports après la belle victoire face à l’OM dimanche (0-1, 13eme journée de L1). D’autant que son équipe restait sur trois matchs sans victoire en L1. « Ça n’est pas un soulagement, a pourtant estimé le technicien niçois après la partie. On sait qu’on va avoir des moments où on sera un peu moins bien. Il y avait beaucoup de fatigue. On a bien récupéré pour délivrer une très bonne prestation ce soir. On a retrouvé notre jeu. Au-delà du résultat, on a réalisé une première mi-temps magnifique au niveau de la tenue du ballon. Je pense que c’est notre meilleure mi-temps depuis le début de la saison. En seconde période, on a subi mais on est resté bien organisé avec beaucoup de solidarité. »

Puel encense Ben Arfa

Evidemment, l’ancien entraîneur de l’OL n’a pas échappé à une question sur Hatem Ben Arfa, qui vient d’être rappelé en équipe de France par Didier Deschamps. « Voir Hatem travailler pour l’équipe, tout en gardant ses éclairs, c’est une vraie belle victoire collective, s’est-il félicité. C’est une confiance réciproque. Il a eu confiance en nous. On ne s’est pas arrêté à tout ce qui pouvait se dire sur lui. Je le redis : Hatem a un fond extraordinaire et on se loue de sa venue à l’OGC Nice car il booste ses partenaires. C’est super car il s’est remis dans un cercle vertueux qui l’amène vers la lumière. Rien n’est acquis car la route est encore longue mais on lui souhaite le meilleur. Cela passera par beaucoup de régularité avec l’OGC Nice et tout le monde en sera gagnant. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant