Nice : Pouplin testé

le
0
Nice : Pouplin testé
Nice : Pouplin testé
Selon Nice Matin, Simon Pouplin, l'ancien gardien de Rennes ou encore de Sochaux, devrait effectuer un essai avec les Aiglons.

Privé pour plusieurs mois de Joris Delle (genou), qui devait occuper le rôle de numéro un avec le départ de David Ospina à Arsenal, Nice active ses réseaux pour recruter un gardien supplémentaire. Dans cette optique, les Aiglons songeraient notamment à Simon Pouplin (29 ans). Sans club depuis la résiliation de son engagement avec Sochaux, l'ancien joueur de Rennes et de Fribourg devrait prochainement effectuer un essai avec le club du président Jean-Pierre Rivère.

En attendant une éventuelle recrue, c'est Mouez Hassen (19 ans) qui hérite du costume de titulaire. Sorti à la 62eme minute lors du match amical de samedi soir contre le FC Barcelone, le natif de Fréjus a fait peur aux supporters, mais Claude Puel, l'entraîneur niçois, s'est voulu rassurant en conférence de presse. « Ce sont des crampes, Mouez n'a aucun problème au genou », a-t-in expliqué dans des propos relayés sur le site officiel du GYM.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant