Nice : Plus de conflit avec le FC Porto

le
0
Nice : Plus de conflit avec le FC Porto
Nice : Plus de conflit avec le FC Porto

Après avoir menacé de déposer un recours auprès de la FIFA concernant le transfert de Carlos Eduardo du FC Porto à Al-Hilal Riyad (Arabie Saoudite), l'OGC Nice a décidé de ne pas donner suite.

Après le règlement du contentieux avec le Sporting Portugal au sujet de Yannick Djalo, l’OGC Nice a réglé celui avec le FC Porto à l’issue du Mercato estival. Les Aiglons avaient menacé de déposer un recours auprès de la FIFA contre les Dragons suite au transfert de Carlos Eduardo à Al-Hilal Riyad (Arabie Saoudite) cet été. En effet, l’AFP, Porto devait informer le club azuréen de toute offre pour le milieu offensif brésilien, prêté la saison passée à l’équipe entraînée par Claude Puel. Ce que visiblement les dirigeants du club portugais n’ont pas fait auprès du Gym qui aurait également pu prétendre à 10% du transfert, selon une clause présente dans le contrat.

« Nous considérions avoir été lésés. À partir du moment où nous avons trouvé un arrangement pour le prêt de Ricardo Pereira, cela a apaisé les relations avec Porto », a annoncé le président Jean-Pierre Rivère dans un communiqué. Le latéral droit, international Espoirs portugais, a en effet été prêté deux ans par le FC Porto à l’OGC Nice.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant