Nice people

le
0
Nice people
Nice people

Voilà, c'est fait, Mario Balotelli est à Nice. La folie peut commencer, encore faut-il s'y être suffisamment préparé pour y survivre. Fan assumé de pétard et de pyrotechnie, de coiffures fantasques et de tennis de table, Mario va sans doute cumuler les demandes farfelues auprès des commerçants niçois. Revue d'effectif, alors que la vague Balotelli vient à peine de s'abattre sur la ville. Bienvenue dans le 06, Balo !

Jacques Gabonit, gérant de Center Fête, magasin de farces et attrapes


" Il a signé à Nice, oui, c'est un grand enfant à ce que j'ai entendu. Qu'il reste jeune ! Ah, il a brûlé sa maison à Manchester en utilisant des feux d'artifices ? On lui donnera notre manuel d'utilisation. S'il passe, on lui fera même une petite démonstration. Nos plus grandes pièces peuvent être achetées sur commande pour 1300-1400 euros, ça monte jusqu'à 85 mètres de hauteur, avec ça, il pourra en foutre plein la gueule à ses invités ! Bon, après, nos pièces à nous ne font pas autant de bruit que ce qui se fait dans d'autres pays comme la Belgique et l'Allemagne, on se concentre plus sur l'aspect esthétique de la pyrotechnie en France. Balotelli est italien, je pense qu'eux aussi ils préfèrent le beau au bruyant. C'est un romantique ? On a une gamme énorme pour la Saint-Valentin. Chaque année, j'installe 2000 ballons en forme de cœur gonflés à l'hélium pour un client à Monaco. Si Balotelli en veut 4000 chez lui, c'est possible. Et s'il veut qu'on fasse ça discrètement, après la fermeture, on peut s'arranger, hein !"



Nils Degorce-Dumas, responsable Joué Club


"Je ne savais qu'il balançait des fléchettes sur des jeunes du centre de formation à Manchester. En tout cas, Balotelli trouvera son bonheur dans notre magasin. On a de quoi faire niveau jeux de fléchettes. On peut même servir de cibles humaines s'il veut."




[H2…








Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant