Nice : Pas un exploit pour Puel

le
0
Nice : Pas un exploit pour Puel
Nice : Pas un exploit pour Puel
Après la superbe performance de ses joueurs, vainqueurs samedi à Lyon (2-1), l'entraîneur niçois Claude Puel refusait de parler d'exploit face à ses anciennes couleurs.

« Non, ce n'est pas un exploit, a répondu Claude Puel au micro de Canal Plus après la victoire de Nice à Lyon samedi (2-1, 30eme journée de L1). Statistiquement ? On s'en fout des statistiques. Non, ce n'est pas un exploit. On fait une superbe première mi-temps, on a gagné contre Monaco, contre Lille, contre Marseille et on a gagné contre Lyon. On a un potentiel qu'il faut voir plus souvent dans la régularité, c'est tout. C'est super, et c'est également super par rapport au scénario. Juste avant l'expulsion, on a la balle de 2-0, derrière, on prend le penalty et à dix, on va chercher la victoire. C'est amplement mérité parce qu'on a fait un match très solide, avec de la qualité et beaucoup de solidarité. Il y avait tous les ingrédients, c'était très bien. »

« Une saveur particulière, mais pour l'OGC Nice tout simplement »

Un succès qui ne fait pas oublier pour autant à l'entraîneur niçois l'attitude des supporters, la veille en pleine séance d'entraînement à huis clos. « Ce qui s'est passé est inadmissible, et ce n'est pas notre résultat ce soir qui va effacer ce qui s'est passé hier. Il y a un respect mutuel à avoir, et hier, on n'a pas été respectés. Une saveur particulière ? Oui, pour l'OGC Nice, tout simplement. Après, ça va retarder cette équipe lyonnaise dans sa course au titre. Mais l'important, c'était de réamorcer la pompe et de sortir de cette spirale négative. On a un bon groupe, avec beaucoup de qualité et de très bons jeunes joueurs. Maintenant, il faut continuer à avancer. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant