Nice : Pas de supporters à Bastia

le
0
Nice : Pas de supporters à Bastia
Nice : Pas de supporters à Bastia

Comme la saison dernière, le préfet de la Haute-Corse a décidé d'interdire le déplacement des supporters niçois à Bastia le samedi 19 prochain (6eme journée de L1). Une décision qui n'est pas vraiment du goût des dirigeants niçois.

Communiqué de l'OGC Nice

Comme la saison passée, l’OGC Nice sera privé par arrêté préfectoral du soutien de ses supporters à l’occasion du derby à Bastia.

Le préfet de la Haute-Corse a en effet prononcé « une interdiction de circulation, stationnement sur la voie publique et d’accès au stade Armand Cesari pour toute personne se prévalant de la qualité de supporter de l’OGC Nice ou se comportant comme tel » à l’occasion du prochain Bastia – Nice (samedi 19 septembre).

Parfaitement conscient des impératifs de sécurité publique, le club redoute néanmoins que cette mesure radicale de l’interdiction se soit désormais banalisée, au point de s’attendre à ce que cette solution de facilité soit désormais « copiée collée » sans distinction lors d’autres déplacements à venir cette saison dès lors qu’un contentieux a pu exister par le passé.

L’OGC Nice continue ainsi de plaider pour que soient étudiées en France d’autres solutions que celle de priver celles et ceux qui aiment leur club d’aller le supporter à l’extérieur.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant