Nice : Offensive pour Douchez ?

le
0
Nice : Offensive pour Douchez ?
Nice : Offensive pour Douchez ?

Pour pallier la blessure de Simon Pouplin, Nicolas Douchez, le troisième gardien du PSG, constituerait la priorité de Claude Puel. Nice aurait même déjà pris contact avec le club parisien pour discuter de l'éventuelle venue de l'ancien Rennais, annonce Nice Matin.

Comme Mathieu Bodmer il y a deux ans, Nicolas Douchez (35 ans) pourrait quitter Paris pour Nice à un an du terme de son contrat. Après la blessure de Simon Pouplin, qui devrait être absent plusieurs semaines, le club niçois s’est mis en tête de faire venir le gardien parisien, rétrogradé au poste de numéro trois depuis l’arrivée de Kevin Trapp après avoir été la doublure de Salavatore Sirigu pendant quatre ans.

A en croire Nice Matin, Claude Puel aurait fait de Douchez sa cible privilégiée pour remplacer Pouplin. Nice serait même déjà passé à l’offensive pour voir comment faire pour récupérer le gardien très expérimenté du PSG (près de 300 matchs en pro). Jean-Pierre Rivère, le président du GYM, aurait même déjà évoqué le sujet par téléphone avec Jean-Claude Blanc, le directeur général du club parisien. Comme il l’avait déjà fait pour la venue de Bodmer, Nice songerait à racheter la dernière année de contrat de Douchez, qui émarge actuellement dans la Capitale à 200 000 euros brut par mois.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant