Nice : Litige avec Lyon autour de Pléa

le
0
Nice : Litige avec Lyon autour de Pléa
Nice : Litige avec Lyon autour de Pléa
Fortement pressenti à Nice, Alassane Pléa n'est pas encore sur la Côte d'Azur. Le club niçois souhaiterait un prêt du jeune attaquant lyonnais tandis que l'OL souhaiterait vendre l'international Espoirs un million d'euros.

Après avoir prêté (sans option d'achat) Jérémy Pied à Guingamp, Nice espère maintenant finaliser l'arrivée d'Alassane Pléa dans les plus brefs délais. Le jeune attaquant lyonnais de 21 ans a été choisi depuis plusieurs semaines par Claude Puel pour pallier le départ de Pied et le joueur fait de Nice sa priorité pour rebondir après sa saison passée en L2 à Auxerre. Tout laisse donc penser que le transfert de l'international Espoirs sur la Côte d'Azur ne devrait pas poser de problèmes.

Lyon exigerait un million d'euros

Sauf que l'Olympique Lyonnais désirerait vendre Pléa au club niçois pour la somme d'un million d'euros, tandis que le GYM souhaiterait se faire prêter le joueur, indique Nice Matin ce lundi. Le quotidien assure que le désaccord entre les deux clubs ne devrait pas remettre en cause le départ de Pléa à Nice. A condition de trouver un terrain d'entente d'ici la fin du Mercato.


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant