Nice : Les supporters expriment leur mécontentement

le
0
Nice : Les supporters expriment leur mécontentement
Nice : Les supporters expriment leur mécontentement
Les Ultras de la populaire Sud ont publié mardi un communiqué pour montrer leur déception vis-à-vis des résultats de Nice depuis le début de la saison. L'OGCN pointe actuellement à la 17eme place du classement.

Un vrai coup de pression de la part des supporters niçois. Dans un communiqué publié mardi, les Ultras de la populaire Sud ne sont pas passés par quatre chemins. Ils expriment leur amertume devant les résultats des Aiglons depuis le début de la saison et s'inquiètent de la dix-septième place de leur club. « Devant les résultats récents et au regard des prestations plus qu'inquiétantes de l'équipe première, il apparaît que notre soutien ne peut plus être inconditionnel", dit notamment le communiqué, retranscrit par Nice-Matin. Sans jeu, sans passion, sans combativité, l'équipe va finir par lasser les espoirs des Ultras (...). »

Dans ce contexte, les fans azuréens placent les responsables de l'OGCN devant leurs responsabilités. "Nous appelons fermement tous les acteurs de notre club (...) à se mobiliser fortement afin que les prestations soient à la hauteur lors des deux matchs à venir contre Lille et Monaco". Deux matchs loin d'être gagnés d'avance pour les hommes de Claude Puel, qui pourraient tomber dans la zone rouge en fin de semaine.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant