Nice : Le point Mercato de J-P.Rivère

le
0
Nice : Le point Mercato de J-P.Rivère
Nice : Le point Mercato de J-P.Rivère
Alors que son équipe connaît une préparation délicate, Jean-Pierre Rivère, le président de Nice, resteà l'affût sur le marché des transferts.

Après les arrivées de Nicklas Hult (Elfsborg) et de Julien Vercauteren (Lierse), Nice n'a pas dit son dernier mot sur le marché des transferts. Mais malgré les départs de Pejcinovic, Abrie ou encore Ospina, l'heure n'est pas à l'urgence. « J'entends nos supporters et je les comprends, a expliqué Jean-Pierre Rivère, le président des Aiglons, sur RMC. Mais notre effectif n'est pas déplumé comme on le dit. Ce n'est pas l'évaporation des cadres annoncée. J'entends que tout le monde va partir. Ce n'est pas vrai. Des cadres, il y en a et il en faut pour encadrer les jeunes. C'est un Mercato un peu compliqué, stressant, mais il y a des joueurs qui sont là, pas tant que ça nous ont quittés, et peut-être d'autres vont arriver. Nous avons des joueurs en vue avec de l'expérience. Nous gardons le cap sur les jeunes, car la formation reste un pan important de notre projet. Mais on est bien conscient qu'il faut les accompagner dans le grand bain. C'est un équilibre que l'on cherche, et on va le trouver. On va faire ce qu'il faut pour renforcer l'équipe. »

Compte tenu de la blessure de Joris Delle, les Azuréens sont notamment à la recherche d'un gardien supplémentaire. Des pistes existent en France et à l'étranger. Du côté des départs, Timothée Kolodziejczak, notamment courtisé par Saint-Etienne, pourrait bouger. « Il pourrait partir si une offre convenait au club, poursuit Rivère. Mais dans ce cas un joueur serait là pour le remplacer si le besoin s'en faisait sentir. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant