Nice : Le Marchand mitigé

le
0
Nice : Le Marchand mitigé
Nice : Le Marchand mitigé

Maxime Le Marchand, le défenseur central de Nice, se montre mitigé après le match nul obtenu à Bordeaux (0-0, 27eme journée de Ligue 1), vendredi soir. Idem concernant son partenaire en charnière Paul Baysse.

Maxime Le Marchand, le défenseur central de Nice, se confie après le match nul obtenu à Bordeaux (0-0, 27eme journée de Ligue 1), vendredi soir. « Ne pas prendre de buts à l’extérieur, c’est bien, a expliqué l’ancien Havrais au micro de beIN Sports. On prenait souvent des buts en première période. Là, on a bien tenu. En face, il y avait une équipe qui était solide. Après, on n’a pas su proposer le jeu que l’on voulait. Il y avait peut-être un manque de fraîcheur au niveau de la finition. Le podium ? Le calendrier est plus à notre avantage. J’espère que l’on va prendre des points à domicile (ndlr : les Aiglons ont désormais rendez-vous à domicile avec Bastia puis Troyes). Il faut continuer et essayer de rester dans le haut du classement. »

Baysse a aussi des regrets

« On savait que cela allait être un match compliqué, a déclaré, de son côté, son coéquipier en charnière Paul Baysse. Diabaté, c’est un joueur un peu atypique. Il joue beaucoup sur ses caractéristiques physiques. C'était bien derrière, mais c’est toute l’équipe qui était là sur les deuxièmes ballons. On a un fait un bloc défensif. On s’est accroché, mais on n’est pas parvenu à mettre notre jeu en place sur 90 minutes. On s'est contenté de séquences. C’est dommage, mais ça reste un bon point. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant