Nice : Le groupe face à Rennes

le
0

Claude Puel, le coach de Nice, a retenu un groupe de dix-neuf joueurs pour affronter Rennes (33eme journée de Ligue 1), dimanche après-midi. Bodmer ou encore Walter sont « out ».

Obligé de composer avec les absences de Le Bihan, Walter ou encore Bodmer, Claude Puel, le coach de Nice, a retenu un groupe de dix-neuf joueurs pour affronter Rennes (33eme journée de Ligue 1), dimanche après-midi. « Je ne sais pas si c'est un match capital, mais il est important, explique le latéral niçois Jérémy Pied, qui revient de suspension, dans des propos relayés sur le site officiel des Aiglons. En plus, Rennes est devant nous au classement, c'est toujours plaisant d'aller chercher les équipes au-dessus. Il y a un nouvel entraîneur (Rolland Courbis) et donc une nouvelle dynamique, des joueurs se sont révélés, d'autres sont revenus de blessure ou sont passés du banc au terrain. Chacun a eu sa gagne lors des deux premiers matchs : ce sera la belle ce week-end. Pour assister à un bon match, le mieux, c'est que ça se passe comme les deux premiers (1-4 et 2-2) : que ça soit ouvert, avec beaucoup de buts. Le match a de l'importance au vu du classement des deux équipes, mais nous, on va essayer de ne rien changer, de jouer notre football, d'aller les titiller et de prendre du plaisir. On est persuadé que d'ici à la fin de la saison, on aura plus de victoires que de défaites si on continue dans cet état d'esprit-là. »

Le groupe de Nice

Hassen, Cardinale – G.Lloris, Baysse, Pied, Le Marchand, Ricardo, Genevois – Seri, Hult, Wallyson, Dada, N.Mendy, Koziello – Ben Arfa, Plea, A.Mendy, Germain, Caddy Blessés : Walter, Bodmer, Mah.Traoré, Le Bihan, Pouplin Suspendu : Aucun Choix de l’entraîneur : K.Gomis, Honorat, Gambetta      
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant