Nice : Le futur centre d'entraînement livré en juin 2017

le
0

Jean-Pierre Rivère, président de Nice, a fait la visite guidée du chantier du futur centre d’entraînement du club azuréen. Un projet qui sera opérationnel à partir de juin 2017.

Une nouvelle étape dans la progression de Nice. Jean-Pierre Rivère a organisé lundi la visite guidée du chantier du futur centre d’entraînement de son club. Le président de l’OGCN a détaillé l’ambition de son projet : « Ce centre d'entraînement réunira toutes les composantes du club : les pros, la formation, l'administratif. Le budget est de quinze millions d’euros. C'est un effort important pour le club. Symboliquement, le montant du transfert de Jordan Amavi permet de financer une partie de ce centre », s’est-il félicité devant les journalistes présents. Ces derniers ont pu constater que le gros œuvre sera terminé dès cet été, à la fin juillet, et que le centre sera livré en juin 2017.

Un partenaire namer ?

Il doit permettre au Gym de franchir un nouveau cap. « Ce centre est un atout. Un club grandit aussi par ses structures. En termes de conditions de travail, ce futur centre sera un changement comparable au passage du Ray à l'Allianz Riviera », a estimé Rivère. « Ce sera aussi un lieu de vie. Le centre restera ouvert pour accueillir nos supporters. » A noter qu’à l’instar de ce qu’a fait le PSG avec Ooredoo pour son Camp des Loges, les dirigeants niçois pourraient rechercher un sponsor titre. « On ne s'interdit pas d'avoir un partenaire namer du centre. » Histoire d’avoir une rentrée d’argent supplémentaire.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant