Nice : La tribune sud fermée contre Metz

le
0
Nice : La tribune sud fermée contre Metz
Nice : La tribune sud fermée contre Metz
La tribune Populaire Sud restera fermée au public à l'occasion de la venue de Metz, le mercredi 29 octobre prochain pour le compte des seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue (18h30).

Depuis jeudi et la Commission de discipline de la LFP, l'OGC Nice savait que la tribune Populaire Sud resterait fermée lors d'un match à venir suite au comportement de ses supporters lors de la venue de Bordeaux le 23 août dernier. Etait notamment reproché au kop niçois d'avoir fait usage d'engins pyrotechniques et d'avoir jeté de nombreux objets sur la pelouse de l'Allianz Riviera. Depuis, le club niçois a reçu le procès-verbal de la réunion de jeudi et a appris que la tribune concernée resterait fermée au public le mercredi 29 octobre lors de la réception de Metz en seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue.


« La Commission de discipline de la LFP avait prononcé jeudi dernier la fermeture de la tribune Populaire Sud de l'Allianz Riviera pour un match, au motif du comportement des supporters de l'OGC Nice lors de la réception de Bordeaux (23/08/2014) : ''usage d'engins pyrotechniques et jets de nombreux objets''. Le club a reçu ce lundi le procès-verbal de la réunion. Il fixe l'application de cette sanction pour la prochaine rencontre à domicile des Aiglons. »

Sur son site officiel, Nice indique par ailleurs que l'effet suspensif lié à un éventuel appel a été levé par la Commission. « En conséquence, peut-on lire dans la suite du communiqué, le club n'est plus en capacité d'inviter ses abonnés de la tribune sud pour ce match, les invitations destinées aux abonnés de la tribune sud déjà récupérées sont annulées informatiquement, les personnes qui ont déjà acheté un billet dans la tribune sud pour ce match seront replacées et les invitations et places achetées dans les autres tribunes (Garibaldi, Ségurane et Ray) restent valides. » 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant