Nice-GFC Ajaccio, les équipes probables

le , mis à jour le
0

Dimanche à 17h00, l'OGC Nice reçoit le Gazélec Ajaccio. En cas de victoire, les joueurs de Claude Puel mettraient la pression sur les épaules de Monaco pour cette fin de saison alors qu'Ajaccio a un besoin urgent de points pour se maintenir.

NICE – GFC AJACCIO

L1 / 31eme journée - Dimanche 20 mars à 17h00

Arbitre : Nicolas Rainville

Allianz Riviera (27 478 places)

Pour le compte de la 31eme journée de championnat, l’OGC Nice reçoit le GFC Ajaccio, dimanche à 17h00. Les hommes de Claude Puel, vainqueurs de Montpellier samedi dernier (2-0), ont l’occasion en cas de succès de revenir à deux points de Monaco, avant le match de l'ASM au Parc des Princes. Une victoire des Aiglons relancerait totalement la course à la deuxième place. Les coéquipiers de Hatem Ben Arfa, qui n’ont plus perdu un match à domicile depuis le 26 février, reçoivent des Ajacciens qui restent sur six matchs sans succès à l’extérieur. Pour tenter de remporter cette rencontre, Nice pourra compter sur Valère Germain, impliqué sur cinq des sept derniers buts de son équipe et auteur de dix réalisations en Ligue 1 cette saison.

Après sa victoire à domicile contre Caen (1-0) samedi dernier, le Gazélec tentera de réaliser la passe de deux. Une victoire est impérative pour les hommes de Thierry Laurey, 18emes au classement. Malgré leurs derniers mauvais résultats hors de leurs bases, les coéquipiers d’Alexandre Coeff ont des raisons d’y croire. En effet, les clubs corses ne réussissent pas aux Niçois, puisque les Aiglons ne comptent qu’une seule victoire et quatre défaites sur les cinq derniers matchs contre un club de l’Ile de Beauté. En témoigne leur dernier revers à domicile, contre Bastia (0-2). Un résultat nul n’arrangerait personne au vu des objectifs des deux clubs. D’ailleurs, aucun des huit derniers matchs de Nice contre un représentant corse ne s’est terminé par un partage des points.

Les équipes probables

Nice : Cardinale - Pied, Le Marchand, Baysse, R.Pereira - N.Mendy (cap), Seri, Koziello, Ben Arfa - Plea, Germain

GFC Ajaccio : C.Maury - I.Sylla, Mangane, Brechet, Martinez - Le Moigne, Djokovic, Ducourtioux (cap), Larbi - Zoua, Boutaïb

Les groupes

Nice : Cardinale, Hassen - Baysse, Genevois, Le Marchand, Pied, Ricardo - Hult, Koziello, N. Mendy, Seri, Dada, Wallyson, Walter - Ben Arfa, Germain, Honorat, A.Mendy, Plea

Blessés : Bodmer (mollet), M.Traoré (Ischio-jambiers)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraineur : G.Lloris, Raheriharimanana, Caddy, Correia, Ranieri, B.Constant

GFC Ajaccio : à venir…

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant