Nice : Germain qualifie Ibrahimovic d'extraterrestre

le
0

A l'issue du match entre le PSG et Nice samedi après-midi (4-1, 32eme journée de Ligue 1), Valère Germain a félicité le club parisien et plus particulièrement Zlatan Ibrrahimovic pour sa prestation XXL.

Valère Germain était forcément déçu au coup de sifflet final, samedi au Parc des Princes, après la large victoire parisienne face à Nice (4-1, 32eme journée de Ligue 1). Un match marqué par le triplé de Zlatan Ibrahimovic, que le joueur prêté par Monaco a qualifié d’extraterrestre au micro de Canal+. « On a fait une bonne première mi-temps, si on rentre à 1-1 ce n’est pas pareil, estime l’attaquant des Aiglons. Quand le PSG joue à 100 % c’est compliqué. Devant ils ont un extraterrestre qui met trois buts, quand il n’est pas là je pense que ce n’est pas pareil. »

Avec ce revers, les Niçois perdent de précieux points dans la course au podium et vont maintenant se reconcentrer pour affronter successivement Lyon et Rennes, deux concurrents directs. « On savait que ce match était un match bonus, il va falloir récupérer et bien se préparer. Les six prochains matchs vont compter, il faut qu’on reste dans l’état d’esprit dans lequel on est depuis quelques temps, même si ce soir on a pris une petite fessée », prévient Valère Germain, qui a également souhaité bonne chance au PSG avant son quart de finale de Ligue des Champions mercredi. « Ils sont prêts pour mercredi et je leur souhaite bonne chance. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant