Nice : Germain loue l'ambiance

le
0
Nice : Germain loue l'ambiance
Nice : Germain loue l'ambiance

Arrivé cet été de Monaco, Valère Germain se régale pour le moment de l'OGC Nice. L'attaquant de 25 ans a décrit l'ambiance qui règne en ce moment chez les Aiglons.

Malgré une infirmerie qui s’est rapidement remplie, le vestiaire niçois semble très bien vivre. C’est en tout cas ce qu’a affirmé Valère Germain avant la réception de Guingamp samedi : « C'est vrai qu'il y a une super ambiance entre nous, a indiqué l’ancien Monégasque sur le site officiel de sa nouvelle formation. Nous avons un bon groupe composé de pas mal de jeunes. On a tous envie d'apprendre et de réaliser une bonne saison. Pour y arriver nous devons tous tirer dans le même sens. Dans le vestiaire, on rigole tous ensemble et on se voit même en dehors des entraînements. C'est bénéfique pour le groupe et pour le moment on voit que ça paye. »

Le joueur formé à l’AS Monaco en a profité pour commenter l’arrivée de Mickaël Le Bihan, meilleur buteur de la saison passée en L2 avec Le Havre : « En ce moment, avec Alassane (Plea) et Hatem (Ben Arfa), on fait du bon travail devant. Cela apporte une concurrence intéressante puisque tous les attaquants vont devoir se donner encore plus aux entraînements ou en match pour continuer à jouer. Mickaël va apporter de la qualité devant et du sang neuf. Cela donne une possibilité supplémentaire. J'espère en tout cas qu'il sera performant avec nous sur le terrain. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant