Nice : Germain content d'avoir soigné la différence de buts

le
0

Passeur décisif lors du carton de Nice contre le Gazélec Ajaccio ce dimanche (3-0, 31eme journée de Ligue 1), Valère Germain a insisté sur l'importance d'avoir soigné la différence de buts.

Après son succès à Montpellier la semaine dernière, Nice a parfaitement enchaîné en s’imposant largement contre le Gazélec Ajaccio ce dimanche après-midi (3-0, 31eme journée de Ligue 1). « C’était important de gagner à domicile après les deux belles performances. Toutes les équipes de derrière avaient gagné, c’était important. On a soigné la différence de buts, c’est une soirée parfaite », s’est réjoui Valère Germain au coup de sifflet final au micro de beIN Sports.

Passeur décisif sur le troisième but des Aiglons, inscrit par Seri, le joueur prêté par Monaco est ambitieux. Et il peut, car avec ce succès, Nice remonte sur le podium avec un point d’avance sur Lyon dans un championnat très serré où le moindre détail pourrait avoir son importance. « Depuis le début de saison, on a un fort collectif, ça marche bien. Le Gazélec a fait un beau match, costaud. C’est bien de gagner avec un écart conséquent, la différence de buts va être importante d’ici la fin de la saison, souligne fort justement Valère Germain. Le huitième est à trois-quatre points, c’est serré. On va à Paris, on reçoit Rennes, on va à Lyon, des matchs compliqués nous attendent. On va essayer de rester là ou où on est parce qu’on est compétiteurs, mais on ne se met pas de pression. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant