Nice : Genevois jusqu'en 2017

le
0
Nice : Genevois jusqu'en 2017
Nice : Genevois jusqu'en 2017
Romain Genevois a prolongé mercredi son contrat à Nice d'une saison supplémentaire. L'arrière droit est désormais lié aux Aiglons jusqu'au 30 juin 2017.

Arrivé à Nice pendant l'été 2012, Romain Genevois a prolongé mercredi son contrat chez les Aiglons jusqu'au 30 juin 2017. Initialement lié au GYM jusqu'en 2016, l'arrière droit niçois de 26 ans a rempilé pour une saison de plus. Sur le site officiel du club, l'ancien joueur de Tours, apparu à 67 reprises en L1 sous le maillot de Nice en deux saisons, fait part de son bonheur de prolonger l'aventure sous ses couleurs actuelles. « C'est quelque chose que nous préparions depuis un moment. Nous avons pris le temps nécessaire pour faire les choses comme il faut et aujourd'hui, je suis très heureux d'avoir signé. L'aventure continue. »

Déjà 51 titularisations

L'Haïtien, capitaine de l'équipe niçoise contre Bordeaux en l'absence de Didier Digard, revient également sur ses deux années passées sur la Côte d'Azur. Avec là aussi beaucoup de satisfaction d'avoir su se faire une place dans le onze de départ de Claude Puel. « Pour un joueur qui n'arrivait pas comme un titulaire indiscutable, 25 apparitions puis 32 en championnat (ndlr : il a été titularisé 51 fois au total), c'est bien, même si les saisons précédentes, j'ai eu la chance de toujours enchaîner, analyse Genevois. Je suis content d'avoir autant joué, je touche du bois pour que cela dure. J'espère continuer ma progression avec le club et franchir des paliers. » Un nouveau contrat et de nouvelles ambitions pour Genevois.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant