Nice et Balo bastonnent l'OM

le
0
Nice et Balo bastonnent l'OM
Nice et Balo bastonnent l'OM

Soirée de feu à Nice, avec une victoire renversante de l'OGC face à des Marseillais trop courts sur la fin. Auteur d'un doublé, Balotelli a parfaitement réussi son épisode pilote.

OGC Nice 3-2 Olympique de Marseille

Buts : Balotelli (7e sp, 78e) et Cyprien (88e) pour Nice // Thauvin (14e) et Gomis (72e) pour Marseille



  • Résultats et classement de Ligue 1
    Retrouvez tous les articles "Ligue 1" ici

    Le chronomètre affiche déjà 1 minute et 51 secondes dans ce Nice-Marseille quand soudain, le temps s'arrête dans l'Allianz Riviera. La passe est téléguidée vers le numéro 9 niçois qui la réceptionne dos au but aux 30 mètres, créant ainsi l'événement : ça y est, Mario Balotelli a touché son premier ballon en Ligue 1. Mais pas le temps de laisser les plus sensibles pleurer, ni de poser pour les photographies ou d'attendre que les tweetos commentent ce moment de grâce. Vite fait bien fait, l'attaquant italien se retourne pour passer la balle. C'est dans le vide, c'est récupéré par les Marseillais, c'est raté, c'est magique. Mais autour de la star de la soirée, les 21 autres types invités à participer à courir autour de lui n'ont pas oublié de livrer une prestation pleine et intense. L'investissement de Pléa, le feu de Thauvin, la belle gueule de Lucien Favre, les interventions un peu pataudes de Pelé... De ce cocktail invraisemblable est sorti un match de football haletant et fiévreux. Avec un Balotelli qui a marqué autant en une soirée que sur ses deux dernières années en championnat, c'est-à-dire deux buts.

    On dirait le Sud


    Balo acte 1, scène 1, c'est donc une balle perdue. La deuxième prise sera un brin plus concluante, avec une tentative de jeu intéressante avec Pléa qui aurait pu surprendre Pelé. Mais le match sera débloqué dans la foulée par un autre joueur qui effectuait son dépucelage avec son nouveau club, William Vainqueur, coupable d'une poussette sur Seri dans la surface. " Le Ballon d'or ? Il n'est pas trop tard ", avait déclaré Balotelli un peu plus tôt dans la journée. Et comme toutes les grandes aventures…










  • Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

    Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
    Devenez membre, ou connectez-vous.
    Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant