Nice en costaud, Nantes sous l'eau

le
0

Dans le froid du dehors, la Ligue 1 peut réchauffer quelques cœurs. À Nancy, la soirée a été particulièrement jolie avec une victoire large et méritée contre le voisin Metz. Dans le même temps, Lyon et un Valbuena retrouvé peuvent se gargariser d'une grosse correction infligée au FC Nantes. Tandis que Nice, encore et toujours, garde la tête de la Ligue 1.

Saint-Etienne 0-0 Marseille




AS Nancy-Lorraine 4-0 FC Metz

Buts : Pedretti (38e), Cuffaut (78e), Dia (80e), Ait Bennasser (90+3) pour Nancy

Attention pour Metz, ça pique. Le derby lorrain a tourné à l'humiliation pour les hommes de Philippe Hinschberger. Le match ne démarre pas forcément de la plus mauvaise des manières pour les Messins. Il faut la patte de Benoît Pedretti pour mettre l'équipe du Chardon sur la bonne voie. Sur un coup franc lointain, l'ancien international contourne le mur et trouve le poteau rentrant de Didillon. Dans un match animé, Metz tente de revenir et se fait avoir en fin de match. Cuffaut et Dia font mal coup sur coup, en prenant de vitesse leurs adversaires,. Assou-Ekotto récolte un deuxième carton jaune et Ait Bennasser conclut la belle histoire. Nancy retrouve le moral en collant une raclée à son voisin et revient à seulement deux points de son concurrent.


FC Nantes 0-6 Olympique lyonnais

Buts : //
Buts : Tolisso (16e), Lacazette (39e sp), Gonalons (41e), Valbuena (60e), Diakhaby (75e), Fekir (81e) pour Lyon

Pour quiconque maîtrisant mal la définition de "balbutier", les 90 minutes de jeu du FC Nantes contre Lyon sont une bonne façon de comprendre. Les joueurs de René Girard ne sont jamais parvenus à autre

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant