Nice : Deux supporters interpellés sous l'emprise de l'alcool

le
0
Nice : Deux supporters interpellés sous l'emprise de l'alcool
Nice : Deux supporters interpellés sous l'emprise de l'alcool

Deux supporters de l'OGC Nice ont été interpellés mardi soir à la fin de la rencontre amicale face à Fréjus Saint-Raphaël. Le premier a frappé un spectateur et l'autre a insulté un policier. Les deux hommes étaient sous l'emprise de l'alcool.

Les supporters de l’OGC Nice se sont tristement fait remarquer lors de la rencontre amicale face à Fréjus Saint-Raphaël mardi soir. Le match, qui avait été interrompu à deux reprises, a été émaillé d’incidents provoqués par une petite partie des supporters du club azuréen. Deux d’entre eux ont d’ailleurs été interpellés. Le premier, âgé de 28 ans, fortement alcoolisé, a asséné des coups à un spectateur vêtu d’un maillot du PSG, annonce Var-Matin.

Le second, lui aussi sous l’emprise de l’alcool, a insulté des policiers. A l’issue de la rencontre, un rapport a été rédigé par M.Mezouar, l’arbitre de la rencontre. « Ce match entre deux clubs amis et partenaires était une fête pour nous, a déclaré Alexandre Barbéro, le président du club de Fréjus Saint-Raphäel. Malheureusement, elle a été gâchée par la faute de pseudo-supporters. Les victimes collatérales sont l'Etoile FC Fréjus/Saint-Raphaël et l'OGC Nice, qui luttent depuis des années contre de tels comportements inadmissibles dans un stade, où des familles et des enfants viennent assister à un spectacle. »


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant