Nice : Civelli approché

le
0
Nice : Civelli approché
Nice : Civelli approché
Selon RMC, Renato Civelli, le défenseur central de Bursaspor, aurait été approché par Jean-Pierre Rivère, le président niçois, mais Claude Puel, l'entraîneur des Aiglons, ne serait pas forcément sur la même longueur d'onde.

Sous contrat jusqu'en juin 2015 avec Bursaspor, le défenseur central argentin Renato Civelli (31 ans) aurait été approché par Jean-Pierre Rivère. Le président niçois se verrait bien récupérer son ancien protégé qui disposerait d'un bon de sortie. Mais Claude Puel, l'entraîneur des Aiglons, ne serait pas forcément sur la même longueur d'onde. Notamment à la recherche d'un latéral droit supplémentaire, le technicien azuréen ne serait pas convaincu par le profil de l'ex-Marseillais.

« Oui, je ne vais pas cacher qu'un retour à Nice me plairait... En juin, j'avais déjà donné mon accord, mais ça n'avait pas pu se faire, a expliqué Renato Civelli - qui avait notamment été approché par Lens l'été dernier - à nos confrères de RMC. Les dirigeants savent que Nice sera toujours ma priorité pour un nouveau challenge en France. J'aime ce club. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant