Nice : C'est bon pour V.Germain

le
0
Nice : C'est bon pour V.Germain
Nice : C'est bon pour V.Germain

Comme prévu, Valère Germain, l'attaquant monégasque de 25 ans, est prêté une saison à Nice sans option d'achat. Les Aiglons devraient prendre en charge l'intégralité de son salaire.

Valère Germain file chez le grand rival de l’AS Monaco : l’OGC Nice. Comme annoncé depuis plusieurs jours, l’attaquant de 25 ans tentera d’acquérir du temps de jeu du côté des Aiglons. Convoité également par Montpellier, Nantes et Guingamp, le joueur formé à l’ASM est prêté une saison à Nice qui devrait prendre en charge l’intégralité de son salaire. Ce prêt n'est pas assorti d’une option d’achat. « Après avoir satisfait ce mercredi matin à la traditionnelle visite médicale, le joueur est d’ores et déjà en route pour rejoindre ses nouveaux co-équipiers en stage à Divonne-les-Bains jusqu’à samedi, précise le site officiel des Aiglons. Il sera présenté officiellement la semaine prochaine. »

Germain est donc déjà la quatrième recrue de la formation entraînée par Claude Puel après Hatem Ben Arfa, Jean-Michaël Seri et Maxime Le Marchand. « A la recherche de temps de jeu, l’attaquant formé au club avait manifesté son souhait de rejoindre le club niçois, a pour sa part indiqué le site officiel du club du Rocher. L'AS Monaco a accepté de le prêter un an afin de lui permettre de poursuivre sa progression. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant