Nice : Ben Arfa présenté à 17h00

le
0
Nice : Ben Arfa présenté à 17h00
Nice : Ben Arfa présenté à 17h00
Après s'être soumis ce lundi à la traditionnelle visite médicale, Hatem Ben Arfa, le nouveau milieu de terrain offensif de Nice, sera présenté à la presse à 17h00.

Après avoir résilié son engagement avec Newcastle, le milieu de terrain offensif international français Hatem Ben Arfa, 27 ans, doit officiellement s'engager lundi en faveur de Nice. Sous réserve de la traditionnelle visite médicale et de l'homologation de celle-ci, l'ancien Lyonnais et Marseille sera présenté à la presse à 17h00. « Enfin, c'est à la boutique officielle du Club qu'Hatem Ben Arfa a donné rendez-vous dès 18h30 à ses nouveaux supporters pour une séance de dédicaces », peut-on lire sur le site officiel des Aiglons.

« Hatem n'est pas l'homme providentiel, ce serait lui mettre beaucoup de pression, a expliqué dimanche Claude Puel, l'entraîneur niçois dans Stade 2. Il a beaucoup d'atouts. Il peut nous faire beaucoup de bien. Mais ce n'est pas le sauveur. C'est un ticket gagnant-gagnant. Il a connu une période d'inactivité, il faut le remettre au point physiquement. C'est un joueur que j'ai senti apaisé. Il a maintenant 27 ans. Il a connu beaucoup de choses dans sa carrière. Il arrive avec de la réflexion et de la maturité. Il aura le loisir de montrer tout ça. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant