Nice : Ben Arfa n'est pas sur le marché

le
0
Nice : Ben Arfa n'est pas sur le marché
Nice : Ben Arfa n'est pas sur le marché

Selon Jean-Pierre Rivère, Hatem Ben Arfa, le milieu de terrain offensif (ou attaquant) de Nice, ne bougera pas lors de la prochaine période de mutations.

Auteur de sept buts et deux passes décisives cette saison en championnat, Hatem Ben Arfa (28 ans), le milieu de terrain offensif (ou attaquant) de Nice, s’est rappelé aux bons souvenirs de plusieurs clubs étrangers. Mais libre en juin prochain, l’international français est-il susceptible de bouger dès le mois de janvier ? « C’est un joueur qui est très attachant humainement parlant et qui mérite une autre image que celle qu’il a, a expliqué dimanche Jean-Pierre Rivère, le président des Aiglons, dans le CFC. Il se plait à Nice, il est très bien et très heureux. Des clubs anglais sont dessus. Il a envie de rester et on le gardera. On verra la saison que nous allons faire, il y aura un problème financier qu’il faudra assumer. Hatem a une chose rare dans le football, il a une parole. Je l’espère, je le souhaite en tout cas. »

En Italie, l’Inter Milan l’a supervisé à plusieurs reprises mais sans plus pour le moment. Idem concernant le Borussia Dortmund du côté de la Bundesliga. Pour la Premier League, Tottenham ou encore Southampton l’ont notamment supervisé lors du choc contre l’OL (3-0, 14eme journée de Ligue 1), le 20 novembre dernier. Et la résurrection de l’ancien joueur de Lyon, de Marseille et de Newcastle ne passe décidemment pas inaperçue.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant