Nice : Ben Arfa de retour contre Troyes ?

le
0

Claude Puel a indiqué mercredi en conférence de presse qu'Hatem Ben Arfa pourrait effectuer son retour à la compétition la semaine prochaine pour le déplacement de Nice à Troyes (29eme journée de L1).

Une bonne nouvelle pour l’OGC Nice. Incapable de gagner ses deux derniers matchs, disputés sans Hatem Ben Arfa, les Aiglons pourraient retrouver leur star dès la saison prochaine. Touché aux ischio-jambiers après la défaite à Monaco (1-0, le 6 février), l’international français est déjà forfait pour la réception de Bastia vendredi en ouverture de la 28eme journée de L1 (20h30). Mais il se rapproche d’un retour à la compétition. « Si tout va bien, il devrait reprendre avec le groupe au cours de la semaine prochaine, pas au début. C'est dans les temps. On verra si (son retour) est pour Troyes (ndlr : la semaine prochaine) ou pour le match qui viendra après. Pour l'instant, je n'en sais rien », a expliqué Claude Puel en conférence de presse, dans des propos rapportés sur le site officiel du club azuréen. Meilleur buteur de son équipe, Ben Arfa a compilé onze réalisations et deux passes décisives depuis le début de la saison.

Entraînement spécifique pour Pouplin

Puel a par ailleurs fait le point sur les autres blessés de son effectif. Si son fils Paulin a retrouvé l’entraînement « en cette fin de semaine », Gautier Lloris devant lui emboiter le pas au cours de la prochaine. Absent du groupe professionnel depuis la première journée de L1, une blessure au ménisque avec la CFA fin novembre l’ayant fait rechuter, Simon Pouplin a « repris l’entraînement spécifique », selon les termes de l’entraîneur niçois. Ce dernier a précisé que les événements suivaient « leur cours ».

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant