Nice battu par une D2 anglaise

le
0
Nice battu par une D2 anglaise
Nice battu par une D2 anglaise
Nice s'est incliné 3-2 sur la pelouse du club de deuxième division anglaise (Championship), Brentford, samedi après-midi en match de préparation. Neal Maupay et Loyd Palun ont marqué en première mi-temps les deux buts niçois.

Battu mercredi dernier à Béziers face au PSG (2-1), Nice a concédé une nouvelle défaite dans le cadre de sa phase de préparation, samedi après-midi sur la pelouse de Griffin Park. Les Niçois, qui n'avaient encore pas marqué avant ce but de Franck Honorat face aux Parisiens, ont fait encore mieux en trouvant deux fois le chemin des filets. Mais pour une défaite 3-2 à l'arrivée face au Brentford FC, équipe de deuxième division anglaise (Championship).

Menés d'entrée sur un but de Gray, profitant d'un cadeau de la défense des Aiglons, les joueurs de Claude Puel ont égalisé sur l'engagement grâce à Maupay, bien placé pour reprendre un coup-franc de Bauthéac repoussé par le gardien adverse (2eme). A une minute de la fin de la première mi-temps, Palun a profité d'un centre de ce même Bauthéac pour réduire le score (44eme) après que les Anglais ont mené de deux buts d'écart à la 42eme (3-1). Malgré une frappe sur la barre de Kolodziejczak (81eme) et un tir terrible d'Amavi juste au dessus dans les tous derniers instants (89eme), le score n'a plus bougé et ce quatrième match de préparation pour Nice s'est soldé sur une nouvelle défaite.

L'équipe de depart de Nice : Cardinale - Gomis, Rougeaux, Kolodziejczak - Palun, Benrahma, Albert, Eysseric, Bauthéac - Maupay, Bosetti

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant