Nice avance ses pions

le
0
Nice avance ses pions
Nice avance ses pions
Alors que plusieurs départs sont à prévoir (Eysseric ou encore G.Puel), Nice attend Hatem Ben Arfa (libre) et Jean-Michaël Seri (Paços de Ferreira).

Malgré l’incertitude qui plane autour de l’avenir de Claude Puel, Nice prépare d’ores et déjà la saison prochaine. Dans cette optique, les Aiglons ont notamment relancé la piste menant à Hatem Ben Arfa (28 ans). Après sa vraie-fausse venue du Mercato d’hiver, le milieu de terrain offensif international français semble promis au club du président Jean-Pierre Rivère. Selon une source proche du GYM, le dossier est bouclé et les dirigeants azuréens ne s’en cachent pas en interne.

En parallèle, les Niçois attendent également Jean-Michaël Seri (23 ans), le milieu de terrain récupérateur de Paços de Ferreira. Alors que Didier Digard arrive en fin de contrat et que Nampalys Mendy n’exclut pas de bouger lors de la prochaine période de mutations, l’affaire est visiblement verrouillée. Un bail de quatre ans attend l’Ivoirien et l’opération est estimée à 1,5-2 M€ (+ 15% sur une éventuelle revente).

Par ailleurs, Nice reste par exemple positionné sur le dossier de Maxime Le Marchand (25 ans), le défenseur central du Havre, et s’active toujours pour conserver Carlos Eduardo (25 ans), le milieu de terrain offensif du FC Porto. Dans l’autre sens, Valentin Eysseric (23 ans) a demandé son départ et Eric Bauthéac (27 ans) a déjà fait l’objet d’une offre de la part de Nantes, alors que Neal Maupay (18 ans) pourrait rejoindre Montpellier (Alassane Pléa est notamment surveillé par WBA, Grégoire Puel étant destiné à faire ses valises). Bref, ça va bouger sur la Côte d’Azur.

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant